Académie Rinaldy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une académie recluse au fond d'une immense forêt, où les phénomènes inexpliqués surgissent sans cesse: Accidents, disparitions... Qui percera le mystère à l'Académie Rinaldy? *Forum plateforme pour les règles officielles.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Dans les environs...

    Alayna A. Denara
    Alayna A. Denara
    Admin


    Messages : 35
    Date d'inscription : 03/06/2012

    Dans les environs... Empty Dans les environs...

    Message  Alayna A. Denara Mer 3 Sep - 17:41


     

     
       
    Informations -
    Un suisse et une belette.

       

       
    À l'orée de la forêt, au nord-ouest du château de Rinaldy, un suisse et une belette s'échangent des informations. Quelques sons s'émettent d'un côté comme de l'autre. Seul eux-mêmes et quelques intéressés pourraient comprendre ce qui s'échange entre les deux comparses.

    Belette '' ...Donc tout ce que je sais, c'est que les alentours grouillent anormalement d'humains. ''

    Suisse '' C'est moi qui ira avertir le chasseur de la venue d'importants humains écoutables. ''

    Belette ''  Alors c'est moi qui dit au chasseur que son paquet à été ouvert par de mauvaises mais ombrageuses.''

    Suisse '' Non, ça c'est moi qui le lui dirai! Je vais plus vite d'arbre en arbre que toi!''

    Belette '' Alors je vais au chasseur et au minier à l'oeil invisible. ''

    Suisse '' L'oeil invisible... ? ''

    Belette '' Bien ouim celui qui prétend ne pas voir de l'autre côté, aux mines. ''

    Suisse '' Ahh, bien, lui, il est mort avec les Bien-vêtu et l'homme aux esprits. ''

    Belette '' Eh bien alors ça le je dirai à Miranda le rat. Avec biensur l'histoire du chasseur. Et l'informer des trucs pas nets en ville. ''

    Suisse '' Et moi j'irai en me faufillant en ville, incognito vers l'homme aux esprits. Et c'est moi qui tomberai en premier sur Miranda le rat, depuis des semaines elle traîne dans le coin de la basse-ville. ''

    Sur un bref regard en des directions différentes, les animaux se mirent en route pour les informations. La forêt est en ébullition.


       
     

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:24